Home Rechercher  M’enregistrer
* * * * *
Nous sommes le Jeu 21 Mar 2019 à 9:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [VENDU] A Twist Of The Wrist II - Keith Code
MessagePosté: Sam 01 Déc 2018 à 19:56 
CM2 - Membre d'Honneur

Pour ceusses qui causent britiche : https://www.leboncoin.fr/livres/1506972417.htm/

En parfait état, en anglais. Un pur best seller chez les pilotes motos anglophones et bien plus.

Straight facts about riding! A Twist of the Wrist, the acknowledged number one book on rider improvement for ten years straight, brought riders worldwide to a new understanding of vital riding skills. Uncovers and traces, action by action, the direct links between man and machine.

À prendre sur place dans le secteur de Toulouse, port en sus pour autre destination.

10 balles.

Pour l'anecdote, je crois pas qu'il ait été traduit en français, le volume I oui en revanche, par mon pote Jihem et moi, et il avait été publié par Sport Bikes en Hors Série en 2004 je crois, avec des photos d'Arnaud Vincent en action, récemment titre champion du monde 125.

Vieux et excellents souvenirs, on avait dealé 2 jours d'école chez Keith Code à Laguna Seca, c'était énorme on s'en doute. Et moi, ça m'avait fait gagné 3" au tour à peu près partout avec quasiment le même monosport que l'année d'avant. Je revois encore la tête de Bartko au sortir de la 1ère séance chrono à Lédenon en 2004 "m'intimant l'ordre" d'aller directement au banc. :lol:

Concernant ce tome II, y'avait un projet de le traduire, ainsi que des vidéos de Keith, mais je sais plus bien pour quelle raison ça n'a pas eu de suite...

Modifié en dernier par manu le Lun 17 Déc 2018 à 20:16, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: A Twist Of The Wrist II - Keith Code
MessagePosté: Mar 04 Déc 2018 à 19:30 
CM2 - Comité de Direction

manu a écrit:
Pour ceusses qui causent britiche : https://www.leboncoin.fr/livres/1506972417.htm/

En parfait état, en anglais. Un pur best seller chez les pilotes motos anglophones et bien plus.

Straight facts about riding! A Twist of the Wrist, the acknowledged number one book on rider improvement for ten years straight, brought riders worldwide to a new understanding of vital riding skills. Uncovers and traces, action by action, the direct links between man and machine.

À prendre sur place dans le secteur de Toulouse, port en sus pour autre destination.

10 balles.

Pour l'anecdote, je crois pas qu'il ait été traduit en français, le volume I oui en revanche, par mon pote Jihem et moi, et il avait été publié par Sport Bikes en Hors Série en 2004 je crois, avec des photos d'Arnaud Vincent en action, récemment titre champion du monde 125.

Vieux et excellents souvenirs, on avait dealé 2 jours d'école chez Keith Code à Laguna Seca, c'était énorme on s'en doute. Et moi, ça m'avait fait gagné 3" au tour à peu près partout avec quasiment le même monosport que l'année d'avant. Je revois encore la tête de Bartko au sortir de la 1ère séance chrono à Lédenon en 2004 "m'intimant l'ordre" d'aller directement au banc. :lol:

Concernant ce tome II, y'avait un projet de le traduire, ainsi que des vidéos de Keith, mais je sais plus bien pour quelle raison ça n'a pas eu de suite...

Je me souviens du Tome 1 et également que tu ais raconté ton séjour à Laguna Seca mais je ne savais pas que c'était suite à un deal comme ça.
Pour la petite histoire, j'ai bien tout lu le tome 1, je n'ai pas gagné 3" et j'ai pris 10kg :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 à 10:33 
CM2 - Membre d'Honneur

JFK a écrit:
Pour la petite histoire, j'ai bien tout lu le tome 1, je n'ai pas gagné 3" et j'ai pris 10kg :mrgreen:

Si rouler (plus) vite s'apprenait dans les livres, ça se saurait un peu... :wink:
J'avais eu beau passer des heures et des heures sur le texte de Keith, c'est sur la piste avec le moniteur au cul ou l'inverse que j'ai vraiment compris ce dont ça causait. Même en connaissant presque chaque phrase du tome I par cœur, j'étais encore loin du compte.

Mais c'est sûr que les 10kg, ça va pas dans le sens surtout sur des bécanes aussi peu puissantes que nos monos de l'époque.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2018 à 20:19 
CM2 - Membre d'Honneur

JFK a écrit:

Si la lecture te fait prendre du poids, je te suggère d'arrêter et d'aller rouler ! :rayban:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]