Challenge Dunlop 2018

Cette année, vous avez décidé de rouler en Dunlop et vous avez raison car Dunlop propose aux pilotes du Challenge des Monos des primes de roulage pour la saison 2018 !

Tous les détails de l’offre :

Dunlop et l’association CM2 qui gère le « Challenge des Monos » mettent en place pour la saison 2018 un système de prime de roulage pour les pilotes qui seront chaussés en Dunlop.
Les pilotes devront s’inscrire avant la première course auprès de Motors Events qui gère cette offre et participer à l’ensemble des courses du « Challenge des Monos » de la saison. Les pilotes enregistrés marqueront des points en fonction de leur classement à la fin de chaque course. En fin de saison, les 4 pilotes du Mono 2 et les 6 pilotes du Supermono ayant marqué le plus de points au total de la saison dans leur catégorie respective recevront une prime de la part de Dunlop. Le budget total proposé par Dunlop est de plus de 5000€.

Prenez connaissance du règlement du Challenge Dunlop et inscrivez-vous.

Pour s’inscrire, téléchargez et imprimez le bulletin d’inscription, remplissez-le et envoyez-le à l’adresse indiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.