2019, Moteurs! çà tourne !

Bienvenue à toutes et tous, que vous soyez des anciens, des nouveaux ou des futurs concurrents du Challenge des Monos…

Et oui, nous voilà pile poil à 1 mois de notre première arsouille 2019.

Certains sont 100% prêts et chauds comme des baraques à frites, d’autres n’ont pas encore touché à la moto depuis octobre dernier, mais à n’en pas douter nous serons tous présents les 29, 30 et 31 mars à Ales pour le début du championnat.

A ce jour environ 30 inscrits pour Ales, il reste encore quelques places disponibles, les plus réactifs seront donc les premiers servis, merci à tous de ne plus perdre la moindre minute et d’envoyer au plus tôt vos engagements à Dame Cécile.

Si vous aviez besoin d’une motivation supplémentaire, le service météo spécial Challenge des Monos nous annonce une météo exceptionnelle.

Alors que vous soyez une dame ou un mec, un jeune ou une personne mature, un grand ou un petit, un maigre ou avec un peu d’embonpoint, vous êtes les bienvenus au Challenge des Monos.

Au-delà de l’esprit de Compétition qui fait rage, nous mettons autant de motivation à l’apéro (sans alcool, cela s’entend) et aux casse-croûtes en commun.

Attention, pour ceux qui n’apprécient pas la saine lecture des « Joe Bar Team », le Challenge des Monos n’est pas pour vous…

A vos stylos pour commencer, à vos clés à molette ou dynamométriques et au plaisir de partager un super week-end fin mars.

Bien sportivement et amicalement

Le Bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.